El Nevrotik
Messages : 197 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 33 Localisation : Bouge beaucoup, surtout Londres, Lyon et Munich
| Sujet: Nevro absence Lun 27 Déc - 13:56 | |
| Votre noob préféré (surtout de Getsuki ) sera souvent trèèèès absent à partir de courant janvier... J'essaierai de me co le plus possible surtout pour passer mon petit bonjour, mais ma vie va beaucoup changer avec l'arrivée d'un événement imprévu qui me laissera pas beaucoup de temps pour le jeu... Donc, à partir de janvier très peu de up, pas de grb...mais une présence quand même ! GROSSE DEDICACE A VAL LA NON ??? | |
|
Val Admin
Messages : 69 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 32 Localisation : Auvergne, France
| Sujet: Re: Nevro absence Lun 27 Déc - 19:38 | |
| Sniff tu vas nous manquer mon ptit canaris des iles! En tout cas bon courage pour tout ca et je serais ravie de tes ptits coucous Calinou de bisounours!! | |
|
El Nevrotik
Messages : 197 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 33 Localisation : Bouge beaucoup, surtout Londres, Lyon et Munich
| Sujet: Re: Nevro absence Lun 27 Déc - 21:49 | |
| Trop gentille ma valinette | |
|
El Nevrotik
| Sujet: Re: Nevro absence Lun 10 Jan - 21:25 | |
| Bon...ces temps ci j'ai un problème car j'ai une connexion égale à néant ce qui m'oblige à pirater constamment des connexions volatiles.. Du coup à chaque fois que je me connecte je peux être déconnecté à tout moment comme hier en GRB, et je m'en excuse..en plus j'étais prêtre donc c'est pas rien comme vide pour bien rapporter des points...
Voilà...en espérant pas trop gêner =) | |
|
Shooty
Messages : 38 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Nevro absence Mar 11 Jan - 20:59 | |
| ooooohh j'aurais dû etre là avec ma pretresse :s en même temps si on me confisque l'ordi je peux pas me connecter au jeu :s je suis vraiment désolééééééeeeuuuhhhh :'(
OUééé faut trop que tu viennes le plus possible de temps en temps très souvent et beaucoup de fois nous dire bonjour ^^ bizzz <3 | |
|
El Nevrotik
| Sujet: Re: Nevro absence Jeu 27 Jan - 9:49 | |
| Bon, cette fois je serais absent surtout les soirs de semaine, etc... Il se passe quelque chose dans ma vie qui fait que je vais pas pouvoir jouer souvent, et qui justifiera parfois ma mauvaise humeur...souvent en fait comme hier soir. Je suis désolé si je blesse quelqu'un, ce ne sera pas du tout mon intention. Hésitez pas à me demander ce qui se passe sur le jeu, je suis ouvert à tout vous raconter =) | |
|
.Getsuga. Admin
Messages : 117 Date d'inscription : 26/12/2010 Localisation : =>synonyme: Position . oO c'est personnel !
| Sujet: Re: Nevro absence Jeu 27 Jan - 20:25 | |
| erf... Espérons que sa iras bien mieux très prochainement . | |
|