| Pourquoi pas ?? | |
|
+4evran Akeron Val El Nevrotik 8 participants |
Auteur | Message |
---|
El Nevrotik
Messages : 197 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 33 Localisation : Bouge beaucoup, surtout Londres, Lyon et Munich
| Sujet: Pourquoi pas ?? Lun 27 Déc - 21:57 | |
| Bon on me dit de suggérer alors je suggère J'avais dans l'esprit depuis un moment un petit truc qui me trottait dans la tête ( comment ça je me répète ? Vous êtes sûrs ? ) Et donc je me propose d'être le rédacteur d'une histoire fictive qui mettrait en scène les personnages de la Guilde, de sa formation à sa dissolution ( ne vous inquiétez pas, je parle d'un projet en 5 saisons ) Donc ce serait bien sûr totalement fictif, je détournerais un peu les caractères et surtout les actions de nos guildis chéris. Ainsi, dans le cadre de la saison 1, si vous êtes d'accord je proposerais ces personnages : ==> Roxie ==> Val ==> Getsuki ==> Ruuuuuuuu ==> evran Ces personnes sont celles que je connais le mieux et que je trouve les plus présentes, ainsi elles seraient les piliers de la saison 1 : la formation de la Guilde. Dites moi ce que vous en penez et au passage si vous voulez être dans l'histoire !! Je pourrais sans problème rajouter des personnages.... | |
|
| |
Val Admin
Messages : 69 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 32 Localisation : Auvergne, France
| Sujet: Re: Pourquoi pas ?? Lun 27 Déc - 22:04 | |
| oh vouiiiiiii je veux!! Excellente idée!! J'ai vraiment hâte de lire tout ça! Ps: Fais moi plus gentille que dans la réalité! xD | |
|
| |
El Nevrotik
Messages : 197 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 33 Localisation : Bouge beaucoup, surtout Londres, Lyon et Munich
| Sujet: Re: Pourquoi pas ?? Lun 27 Déc - 22:22 | |
| Okiki !
Je vais laisser ça en plan un jour ou deux pour voir qui je mets et qui est pour, et ensuite...je commencerai à rédiger, avec Roxie au rôle principal et un chapitre par semaine ( j'espère )... | |
|
| |
Akeron
Messages : 32 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 34 Localisation : Maine et Loire
| Sujet: Re: Pourquoi pas ?? Mar 28 Déc - 4:36 | |
| Ahhh enfin on reconnait que je suis important mdr. non je déconne mais je serais ravie de faire partie de ton histoire. *attend ton histoire avec impatience *. | |
|
| |
El Nevrotik
| Sujet: Re: Pourquoi pas ?? Mar 28 Déc - 14:14 | |
| Oh yeah ! Deux lectrices ! J'aurai deux lectrices !!!! | |
|
| |
evran
Messages : 162 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 28 Localisation : clamart
| Sujet: Re: Pourquoi pas ?? Mar 28 Déc - 16:47 | |
| Super comme idee!!!!!!!!!!!!!merci de m'avoir pris c supersympa!!! J'ai hate de voir ça bon courage ! | |
|
| |
Plastic-linoa
Messages : 57 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Pourquoi pas ?? Mar 28 Déc - 18:12 | |
| Fort bonne idée Mais oublie pas de t'y mettre toi, monsieur le psychanalyste de notre grande Communauté ^.^ Ps: Roxi en reine, ca serait une idée ! | |
|
| |
El Nevrotik
| Sujet: Re: Pourquoi pas ?? Mar 28 Déc - 18:17 | |
| Niahaha vous inquiétez pas j'ai le scénar dans le crâne...
Pour mon rôle à moi je rentrerai en jeu dans la saison 2 et je vous prépare une grosse surprise autour de mon personnage ! xD | |
|
| |
Akeron
Messages : 32 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 34 Localisation : Maine et Loire
| Sujet: Re: Pourquoi pas ?? Mer 29 Déc - 4:08 | |
| Graouh je suis un homme >< | |
|
| |
El Nevrotik
| Sujet: Re: Pourquoi pas ?? Mer 29 Déc - 11:41 | |
| Je sais xD mais ce sera quand même Miss Ruka dans l'histoire !! | |
|
| |
evran
| |
| |
evran
| Sujet: Re: Pourquoi pas ?? Dim 2 Jan - 16:04 | |
| ( c womb) fally fait un roman basé sur FF sur son blog, mais je ne me souviens pas de l'adresse ( fantasy f je crois) | |
|
| |
Fally
Messages : 35 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 26 Localisation : 92
| Sujet: Re: Pourquoi pas ?? Lun 3 Jan - 22:57 | |
| | |
|
| |
.Getsuga. Admin
Messages : 117 Date d'inscription : 26/12/2010 Localisation : =>synonyme: Position . oO c'est personnel !
| Sujet: Re: Pourquoi pas ?? Mar 4 Jan - 1:32 | |
| On se calme , a la prochaine bavure je supprime. | |
|
| |
Shooty
Messages : 38 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Pourquoi pas ?? Mar 4 Jan - 13:38 | |
| Erf :s je suis VRAIMENT VRAIMENT à la bourre là >< OH et ARRRRGGGHHHH RHEUU KOF KOF :O Je suis pas dedans :OOOOOO PS: j'ai contribué à sa fondation tout de même xD (héhé ), mais ça ne m'empêche pas de rester modeste ^^ enfin faire partie des 7 premières personnes fondatrices... x) bon d'accord j'arrête OUAII j'aimerais trop être dedans >< et si tu l'as déjà commencé, hé bien je ne saurais que te proposer de la recommencer xD lol Je veux trop être dedans :p SINON... Mwouahhahahah mwouahahaha niark niark niark... mais c'est une bonne idée, je te félicite vraiment bizz | |
|
| |
El Nevrotik
| Sujet: Re: Pourquoi pas ?? Mar 4 Jan - 21:06 | |
| Tout est prévu...j'ai gardé plein de gens sympas pour la saison 2...sous forme de guerre des gangs...vous verrez xD tu seras pas déçue ma folle | |
|
| |
Shooty
Messages : 38 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Pourquoi pas ?? Mar 4 Jan - 22:56 | |
| Ah ça va alors ^^ Tu me rassures Et grâce à ça, tu restes dans mon coeur x) lol Espèce de ptit brun aux yeux bleus =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi pas ?? | |
| |
|
| |
| Pourquoi pas ?? | |
|