Plastic-linoa
Messages : 57 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Topgunistique, soit le summum du top. Lun 27 Déc - 23:12 | |
| Surnom: Damiii, Dah ou Tia Date de naissance: Le deux août mille neuf cent nonante trois.
Persos principaux: Dahmisah (mage, lvl 28) et .Rikku. (Heal, lvl 29) Persos GrB: Tihiriki (Comb, lvl 9 et actuellement en court de pex) Persos PvP:Aucun pour le moment
Moi: Je m'appelle Tatiana et je suis agée de 17 ans. Je suis une petite belge qui vit dans la campagne sambrevilloise. Je pense être gentille, extravagante, naïve, stupide et décalée. J'ai un humour particulier, voir à chier pour un certain nombre de personne.. Je suis une fan de tout ce qui fait partie du domaine des Arts et je fais du théâtre. Plus tard, j'aimerais être écrivain. Mon idole est Jane Austen.
Mon FF préféré: Le 8, avec cette merveilleuse Linoa Heartilly *.* Sinon, j'aime également beaucoup le FFX. J'ai néanmoins détesté le FFXII.
Et pour finir par le plus important:
Merci, Ô merveilleuse Roxi de m’accueillir au sein de ta guilde si topgunistique !
Dernière édition par Plastic-linoa le Mar 11 Jan - 23:05, édité 2 fois | |
|
El Nevrotik
Messages : 197 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 33 Localisation : Bouge beaucoup, surtout Londres, Lyon et Munich
| Sujet: Re: Topgunistique, soit le summum du top. Lun 27 Déc - 23:15 | |
| Très heureux de te rencontrer ! J'avais dû te croiser une ou deux fois mais sans plus...j'espère te voir sur le jeu pour comprer la stupidité de nos humours ! | |
|
Akeron
Messages : 32 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 34 Localisation : Maine et Loire
| Sujet: Re: Topgunistique, soit le summum du top. Mar 28 Déc - 4:29 | |
| Bienvenue a toi linoa ^^ ceci sera le surnom que je te donne si tu ne vois aucun inconvénient à ca.
J'espère que nous passerons de bons moments tous ensembles.
Et vive FF8 ^^ | |
|
Val Admin
Messages : 69 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 32 Localisation : Auvergne, France
| Sujet: Re: Topgunistique, soit le summum du top. Mar 28 Déc - 15:21 | |
| Bienvenue ma petite Dah en chocolat! N'oubliez pas dans votre concours de blagues débiles, j'l'y débrouille bien aussi xD Bon jeu!!! | |
|
Plastic-linoa
Messages : 57 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Topgunistique, soit le summum du top. Mar 28 Déc - 18:01 | |
| Akeron: J'y vois aucun inconvénient. Au contraire... Quel immense honneur *.* Val: Mouarffe, l'humour débile j'adore alors tant mieux | |
|
evran
Messages : 162 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 28 Localisation : clamart
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topgunistique, soit le summum du top. | |
| |
|