| mes chef a moi amoi amoi!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roxiflore Admin
Messages : 55 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 38 Localisation : mons belgique
| Sujet: mes chef a moi amoi amoi!!!! Mer 29 Déc - 15:29 | |
| euh... si j oublie qql chose je compte sur mes sous chef bien aimer pour me guidee et vous guidee Ils sont bien viellant et vous aimes autant que moi alors faites leurs confiance et prenez les comme votre chef bien aimer | |
|
| |
Val Admin
Messages : 69 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 32 Localisation : Auvergne, France
| |
| |
evran
Messages : 162 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 28 Localisation : clamart
| Sujet: Re: mes chef a moi amoi amoi!!!! Mer 29 Déc - 19:36 | |
| | |
|
| |
El Nevrotik
Messages : 197 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 33 Localisation : Bouge beaucoup, surtout Londres, Lyon et Munich
| Sujet: Re: mes chef a moi amoi amoi!!!! Mer 29 Déc - 20:08 | |
| Comme précisé dans plusieurs postes, je me fierai ni à un obsédé ni à une malade mentale...
VIVE ROXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! | |
|
| |
Akeron
Messages : 32 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 34 Localisation : Maine et Loire
| Sujet: Re: mes chef a moi amoi amoi!!!! Mer 5 Jan - 0:01 | |
| Roxi suis je considérer comme un sous chef vu que je ne suis que lvl 3 dans la guilde ^^
| |
|
| |
.Getsuga. Admin
Messages : 117 Date d'inscription : 26/12/2010 Localisation : =>synonyme: Position . oO c'est personnel !
| Sujet: Re: mes chef a moi amoi amoi!!!! Mer 5 Jan - 0:16 | |
| Non Akeron ,
RANG 3:
Les persos très actives (connectés au moins une fois par jour) , présentes sur le forum, dans les GrB qui peuvent ramasser l’étain
| |
|
| |
Shooty
Messages : 38 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: mes chef a moi amoi amoi!!!! Mer 5 Jan - 0:33 | |
| Ouai bah ^^ je crois que c'était de l'humour getsu ^^' enfin bien que tu aies raison, sois pas trop sérieux non plus tu dois pas être un bourreau x) lol | |
|
| |
.Getsuga. Admin
Messages : 117 Date d'inscription : 26/12/2010 Localisation : =>synonyme: Position . oO c'est personnel !
| |
| |
Akeron
Messages : 32 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 34 Localisation : Maine et Loire
| Sujet: Re: mes chef a moi amoi amoi!!!! Mer 5 Jan - 2:52 | |
| Merci Gets pour cet réponse mais j'attendais une réponse de roxi ^^
| |
|
| |
.Getsuga. Admin
| Sujet: Re: mes chef a moi amoi amoi!!!! Mer 5 Jan - 3:51 | |
| Sa change rien ^^ elle te répondra pareil . | |
|
| |
roxiflore Admin
Messages : 55 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 38 Localisation : mons belgique
| Sujet: Re: mes chef a moi amoi amoi!!!! Mer 5 Jan - 17:02 | |
| LOL SUIS TJRS A L AVANCE POUR REPONDRE MDR JE CONFIRME OUI OUI TU FAIS PARTIE DES PETITS CHEFS SUREMENT LE PLUS SERIEUX XD JE NE VISE PERSONNE BIEN SURE BIZOU BIZOU | |
|
| |
Akeron
| Sujet: Re: mes chef a moi amoi amoi!!!! Mer 5 Jan - 23:38 | |
| oO merci roxi :') mouhiha gets comment elle ta rabattu le caquet ^^ xD | |
|
| |
Shooty
Messages : 38 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: mes chef a moi amoi amoi!!!! Jeu 6 Jan - 0:12 | |
| euh... et moi aussi alors? ^^ moi aussi? moi aussi? moi aussi? :p enfin, je suis concernée aussi ou pas du tout? :'( bouhouhou dites-moi la vérité? =(
...
Suis-je devenue laide... ? xDD lol nan rien oubliez ^^' (petit moment de solitude :p) | |
|
| |
.Getsuga. Admin
| Sujet: Re: mes chef a moi amoi amoi!!!! Jeu 6 Jan - 1:31 | |
| Une grande discutions va se mettre en place. Rien n'est sur pour le moment , patienter et vous serez . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes chef a moi amoi amoi!!!! | |
| |
|
| |
| mes chef a moi amoi amoi!!!! | |
|