| c womb qui vous rejoints | |
|
|
Auteur | Message |
---|
afih
Messages : 44 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 28 Localisation : clamart 92
| Sujet: c womb qui vous rejoints Dim 2 Jan - 17:51 | |
| bonjour c womb et appelé mois comme ça, c très bien. Je suis né le 16 août et je n'ai que ce personnage, désolé. Fally (ma petite soeur) utilise 2 emplacement persos et mégaman (mon petit frére) utilise le reste. Comme evran j'ai 14 ans et j'habite dans le 92. J'ai joué à beaucoups de FF, mais comme ils sont tous très bien je n'arrive pas à choisir. [i]PS: like a nevro, j'ai lu tes chapitre, c superbe, j'adore^^ ^^ ^^( fally fait une petite histoire inspiré des FF sur son blog (du meme type mais elle en est au chapitre 26), demandez lui l'adresse. | |
|
| |
afih
Messages : 44 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 28 Localisation : clamart 92
| Sujet: Re: c womb qui vous rejoints Dim 2 Jan - 18:04 | |
| J'allais oublier, j'adore jouer aux jeux de rôles sous toutes leurs formes, y compris avec des dés et des fiches, à l'ancienne (d'ailleurs j'y joue avec evran) | |
|
| |
evran
Messages : 162 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 28 Localisation : clamart
| Sujet: Re: c womb qui vous rejoints Lun 3 Jan - 22:21 | |
| Ca fait plaisir de voir que t'a ABSOLUMENT pas respecté le model de val Pense aux heures de travail qu'a du nécessité ce blog et toi tu t'en fou MONSTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mis a part ca c bien de te revoir!! | |
|
| |
Shooty
Messages : 38 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: c womb qui vous rejoints Mar 4 Jan - 13:15 | |
| CHALOUUUT' Bienvenue à toi (comme tu me l'as souhaité aussi xD) PS: evran a raison, mais ne lui dis pas x) lol | |
|
| |
El Nevrotik
Messages : 197 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 33 Localisation : Bouge beaucoup, surtout Londres, Lyon et Munich
| Sujet: Re: c womb qui vous rejoints Mar 4 Jan - 21:03 | |
| Big welcome, t'étais là avant moi ! PS : Evran a tort...moi non plus j'ai rien respecté | |
|
| |
evran
Messages : 162 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 28 Localisation : clamart
| Sujet: Re: c womb qui vous rejoints Mar 4 Jan - 21:09 | |
| ouai et t'as du tout recommencer!!!!!! | |
|
| |
Shooty
Messages : 38 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: c womb qui vous rejoints Mar 4 Jan - 22:32 | |
| Nan même pas vrai, evran a raison!!!! Il a toujours raison d'ailleurs :p Il a raison à chaque fois qu'il n'a pas tort donc il a raison tout le temps x) lol | |
|
| |
Akeron
Messages : 32 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 34 Localisation : Maine et Loire
| Sujet: Re: c womb qui vous rejoints Mar 4 Jan - 23:59 | |
| | |
|
| |
afih
| Sujet: Re: c womb qui vous rejoints Dim 30 Jan - 22:38 | |
| J'ai desormais un personnage GRB: megamaine J'en profite aussi pour ajouter que je suis très avare de compliment. | |
|
| |
Val Admin
Messages : 69 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 32 Localisation : Auvergne, France
| Sujet: Re: c womb qui vous rejoints Mar 1 Fév - 14:14 | |
| Et ben je sais que c'est un peu tardif tout ca... J'ai pas été très active sur le forum j'jouais trop ces derniers temps du coup je reprends du service xD Bienvenue (tres tres tardif sniifff) sur le forum fiston n°2 xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c womb qui vous rejoints | |
| |
|
| |
| c womb qui vous rejoints | |
|