| Shooty, à la ramasse comme toujours xDD | |
|
+5roxiflore .Getsuga. Val evran Shooty 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shooty
Messages : 38 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Shooty, à la ramasse comme toujours xDD Dim 2 Jan - 20:20 | |
| Re/Salut tout le monde ^^ Bon une grande partie (je crois) de la guilde me connaît en tant que Shooty Je me rappelle plus trop du post-it de présentation de Val mais je vais faire à ma façon :p Il était une fois... Alors, je le dis tout de suite, je suis belge!!! et je suis née le 9 janvier 1995 (ça fait jeune hein?) PS: c'est mon anniversaire dans 7 jours... ^^ Je viens de revenir d'un endroit où il n'y avait pas de connexion internet donc j'ai vraiment été surprise quand je suis revenue x) Un joli petit forum flambant neuf :p et Val qui me nargue avec son lvl 42 (bientôt 43 =p) Enfin, je trouve ça motivant On dirait bien que la guilde reprend vie. Mes félicitations!! GG Je voulais aussi souhaiter à tout le monde un JOYEUX NOEL et une BONNE ANNEE 2011 en retard... x) avec beaucoup de bonheur, d'amitié, d'amour et de réussites en perspective!!! Ah et j'allais oublier ^^ Donc mon "surnom" c'est "Shooty" ou "Shoot" x) et mes autres persos dans la guilde sont : - Samiia combattant lvl 34 - Flohra prêtre lvl 15 (perso de grb 1-15) Voilii voilouu je crois avoir fait le tour Bisous à tous Shooty =) | |
|
| |
evran
Messages : 162 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 28 Localisation : clamart
| Sujet: Re: Shooty, à la ramasse comme toujours xDD Dim 2 Jan - 20:28 | |
| | |
|
| |
Shooty
| Sujet: Re: Shooty, à la ramasse comme toujours xDD Dim 2 Jan - 20:34 | |
| | |
|
| |
Val Admin
Messages : 69 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 32 Localisation : Auvergne, France
| Sujet: Re: Shooty, à la ramasse comme toujours xDD Dim 2 Jan - 21:23 | |
| Re bienvenue a toi (meme si t'es plus ancienne que moi xD) Je t'aime ma copiiine bisouxxxxxx | |
|
| |
Shooty
| Sujet: Re: Shooty, à la ramasse comme toujours xDD Dim 2 Jan - 21:26 | |
| Effectivement copiiine x) Je suis plus "vieille" que toi xD Ahlala la jeunesse x) lol | |
|
| |
.Getsuga. Admin
Messages : 117 Date d'inscription : 26/12/2010 Localisation : =>synonyme: Position . oO c'est personnel !
| Sujet: Re: Shooty, à la ramasse comme toujours xDD Lun 3 Jan - 4:10 | |
| Re-Bienvenue parmi nous ( maman ? ). | |
|
| |
roxiflore Admin
Messages : 55 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 38 Localisation : mons belgique
| Sujet: Re: Shooty, à la ramasse comme toujours xDD Lun 3 Jan - 13:10 | |
| slt Shooty contente de ton retour j espere que tous c bien passer pour toi et moi aussi je te souhaites de bonne fetes en retard que cette annee te sois favorable en tous se que tu entreprend gros bizou | |
|
| |
El Nevrotik
Messages : 197 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 33 Localisation : Bouge beaucoup, surtout Londres, Lyon et Munich
| Sujet: Re: Shooty, à la ramasse comme toujours xDD Lun 3 Jan - 20:08 | |
| Big retour en furie...
Spèce de fofolle, gros bisoux de Pietroune ! | |
|
| |
afih
Messages : 44 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 28 Localisation : clamart 92
| |
| |
Shooty
| Sujet: Re: Shooty, à la ramasse comme toujours xDD Mar 4 Jan - 13:10 | |
| Hé ouii Roxi!! Je reviens en force!! :DD Merci pour tes voeux J'espère aussi que tout s'est bien passé pour toi ;-) Bisouuuuuss Getsuuuuuuu Le PTIT FIFISS A SA MAMAN xD ahlala tu m'as manqué x) Ton papa t'enferme toujours à la cave? :p Je parierais que OUI ;-) lol bizzouhh Ahaha xD Pietraounetchiiii ^^ (qui est mort...) Moi? une folle? :O Espèce de brun aux yeux bleus d'abord!!! xO NA! Pfff =O PS: Moi aussi je t'aime *-* Bisous Rhalalalala!!! Vous m'avez tous manqués!!! TOUS! (même ceux que je connais pas encore :p) BISOUS à tout le monde ^^ <3 Merci afih et plein de bisous pour toi aussi | |
|
| |
evran
Messages : 162 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 28 Localisation : clamart
| Sujet: Re: Shooty, à la ramasse comme toujours xDD Dim 9 Jan - 19:01 | |
| | |
|
| |
.Getsuga. Admin
Messages : 117 Date d'inscription : 26/12/2010 Localisation : =>synonyme: Position . oO c'est personnel !
| Sujet: Re: Shooty, à la ramasse comme toujours xDD Dim 9 Jan - 23:55 | |
| | |
|
| |
Val Admin
Messages : 69 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 32 Localisation : Auvergne, France
| Sujet: Re: Shooty, à la ramasse comme toujours xDD Lun 10 Jan - 0:29 | |
| | |
|
| |
Fally
Messages : 35 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 26 Localisation : 92
| Sujet: Re: Shooty, à la ramasse comme toujours xDD Lun 10 Jan - 9:52 | |
| | |
|
| |
Akeron
Messages : 32 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 34 Localisation : Maine et Loire
| Sujet: Re: Shooty, à la ramasse comme toujours xDD Lun 10 Jan - 17:19 | |
| | |
|
| |
El Nevrotik
Messages : 197 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 33 Localisation : Bouge beaucoup, surtout Londres, Lyon et Munich
| Sujet: Re: Shooty, à la ramasse comme toujours xDD Lun 10 Jan - 21:23 | |
| JOYEUX NANNIVERSAIRE !!HAPPY BIRTHDAY !!GUTEN GEBURSTAG !!
Waah je suis trilingue !! | |
|
| |
Shooty
| Sujet: Re: Shooty, à la ramasse comme toujours xDD Mar 11 Jan - 20:46 | |
| effectivement ^^ d'ailleurs je ne connaissais pas tes talents d'interprète :p | |
|
| |
Shooty
| Sujet: Re: Shooty, à la ramasse comme toujours xDD Mar 11 Jan - 20:48 | |
| MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à TOUS!! ^^ arf je suis toute gênée *-* ^^ JE VOUS AIMEEEEEUUUHHH!!! :pp bisouuuss <3333 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shooty, à la ramasse comme toujours xDD | |
| |
|
| |
| Shooty, à la ramasse comme toujours xDD | |
|