Tariii
Messages : 3 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: C'est Tariii !!! Lun 10 Jan - 18:15 | |
| Bonjour à tous ^^
Mon fameux surnom (lol) c'est Tari !! Ma date de naissance.....j'hésite...21 décembre 1992 =) Mes perso...oula alors: - Clirisia combattante level 40 - Tarisia mage level 36 - Filisia prêtresse level 16 UM spéciale GRB (pourquoi je les up 16 au lieu de 15...huum.....juste idiote mdrrr) - Pharisia defenseure level 6
Tous les perso (sauf mon UM) sont en mode difficile naturellement lol ^^ Il y a aussi un perso caché level 3 mais celui la je vous le presenterai plutard, il n'est pas dans la guilde, c'est un petit secret ^^
Alors moi, euuuh je suis un peu bizard lol....mais plutot sympa, je ne prend pas trés vite de level car j'essaye d'aider les fameux noob pour justement que l'on ai une guilde forte......en claire je fais pas mal de PL ^^ Le seul problème.....mon perso le plus puissant level 40 donc faudrait que je pense a prendre quelque level lool ! Sinon rien d'autre lol peut être dire que j'ai fait partie de 2 guilde, une où je me suis fait bannir ptdrrr et une autre que j'ai quitter pour final fantasy mouahahahah !! Je pense que c'est tout en ce qui me concerne ihihihihi Mon FF préféré.....Ash je pense ihihihih elle est magnifique !!
Merci oh grande Roxi de m’accueillir au sein de ta guilde si fantastique! (je pense que j'ai suivie a la lettre la presentation =P) la femme souffre plus que l'homme du mal d'amour, mais elle sait mieux le dissimuler
| |
|
evran
Messages : 162 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 28 Localisation : clamart
| Sujet: Re: C'est Tariii !!! Lun 10 Jan - 19:06 | |
| | |
|
afih
Messages : 44 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 28 Localisation : clamart 92
| |
Fally
Messages : 35 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 26 Localisation : 92
| Sujet: Re: C'est Tariii !!! Lun 10 Jan - 23:01 | |
| | |
|
.Getsuga. Admin
Messages : 117 Date d'inscription : 26/12/2010 Localisation : =>synonyme: Position . oO c'est personnel !
| |
Akeron
Messages : 32 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 34 Localisation : Maine et Loire
| Sujet: Re: C'est Tariii !!! Mar 11 Jan - 0:58 | |
| Bienvenue a toi tari la reine des affaires xD. j'espère que nous partagerons tous de bon moment ensemble ^^ | |
|
Tariii
Messages : 3 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: Merci Mar 11 Jan - 2:49 | |
| Merciiii a touuuuus
et oui akeron la reine des affaire mdrrrr encore plein d'affaire ce soir je pourrai te montrer mes nouveaux équipement mouahahahahahah
je sais pas quand je pourrai me reconnecter mais j’espère très bientoot grooos bisous a tous et merciii pour vooos messages sa me touche beaucoup ^^
Votre bien aimée et tendre Tariiii Tari qui vous aime !! | |
|
Shooty
Messages : 38 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: C'est Tariii !!! Mar 11 Jan - 20:51 | |
| TARRRRIIIII ^^ aaah ça faisait longtemps hein dis! ^^' BIENVENUE A TOI !!! :pp faudra que je te passe des équipements héro et mythiques pour que tu me les vendes xP tu es super douée pour les affaires comme c'est dit un peu plus haut =DD bizz =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est Tariii !!! | |
| |
|