| Voyage Andalucia ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plastic-linoa
Messages : 57 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Voyage Andalucia ! Mer 2 Fév - 23:10 | |
| Juste pour prévenir que toute la journée de samedi, ainsi que la nuit de samedi à dimanche je serais absente. Voire même la journée complète de dimanche ><
Explication: Ce samedi, c'est le Souper Rhéto de mon école. Càd un genre de bal des Finissants ^^' Il va me servir a financer une partie de mon voyage de fin de Secondaire (lycée) qui se fera du 7avril au 19avril, en Andalousie.
Comme la soirée se finit vers 5h du matin et que nous nous occupons des boissons, repas, etc etc et bha voilà ^^
Bref.
Milliers de bisous, vous me manquerez :/ | |
|
| |
evran
Messages : 162 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 28 Localisation : clamart
| Sujet: Re: Voyage Andalucia ! Mer 2 Fév - 23:57 | |
| | |
|
| |
El Nevrotik
Messages : 197 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 33 Localisation : Bouge beaucoup, surtout Londres, Lyon et Munich
| Sujet: Re: Voyage Andalucia ! Jeu 3 Fév - 20:56 | |
| Quelqu'un qui a une vie sociale ! xD
Bonne éclate titite folle | |
|
| |
Plastic-linoa
| Sujet: Re: Voyage Andalucia ! Jeu 3 Fév - 22:39 | |
| Vie sociale oui... Eclate, non ><
C'est moi qui sers, cuisine, ramasse, commande, etc etc >< Et je range jusqu'a 5h du mat >><<
Mais merci quand meme xD | |
|
| |
.Getsuga. Admin
Messages : 117 Date d'inscription : 26/12/2010 Localisation : =>synonyme: Position . oO c'est personnel !
| |
| |
Plastic-linoa
| Sujet: Re: Voyage Andalucia ! Ven 4 Fév - 17:13 | |
| Tu vas me manquer aussi 11jours sans Shaiya et sans toi... *se prépare au suicide* Je vais pas m'amuser, ca c'est certain >< Fin, en Andalousie surement que oui hein, mais bon ^^' Demain c'est la mooooort v.v | |
|
| |
roxiflore Admin
Messages : 55 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 38 Localisation : mons belgique
| Sujet: Re: Voyage Andalucia ! Sam 5 Fév - 14:15 | |
| arf j espere que le boulot sa va pas etre trop dure courage c pour une bonne cause ps tu sais moi et la memoire quand tu pars di le que je te souhaite un bon amusement la bas lol
| |
|
| |
Plastic-linoa
| Sujet: Re: Voyage Andalucia ! Dim 6 Fév - 16:53 | |
| Je comptais re-faire un post a ce moment là, donc pas de probleme | |
|
| |
Val Admin
Messages : 69 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 32 Localisation : Auvergne, France
| Sujet: Re: Voyage Andalucia ! Mar 8 Fév - 13:54 | |
| Bon ben comme déjà dit j’espère que tu vas t'amuser la bas !! Erf tu vas nous manquer >< Bisouxx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage Andalucia ! | |
| |
|
| |
| Voyage Andalucia ! | |
|