| Présentation Val | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Val Admin
Messages : 69 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 32 Localisation : Auvergne, France
| Sujet: Présentation Val Dim 26 Déc - 17:22 | |
| Surnom: Val Date de naissance: 24/06/1992
Liste des persos! Persos principaux: MlleValentine (40 heal) Persos GrB: MlleFair (15 def) Persos PvP: pas pour le moment xD
Vous: Moi je suis gentille (enfin je pense), j'aime aider les autres et très disponible. Je suis connectée quasiment pendant tout mon temps libre... Si je suis pas la c'est que j'suis à la FAC xD Votre FF préféré: FF7 *-* surtout! avec crisis core, dirge of cerberus, FF8, FF9, FF10 et FF origins... Je pourrais pas me décider xD
Merci oh grande Roxi de m’avoir accueillie au sein de ta guilde si fantastique!
Bon jeu!
Dernière édition par Val le Mer 29 Déc - 19:04, édité 2 fois | |
|
| |
Akeron
Messages : 32 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 34 Localisation : Maine et Loire
| Sujet: Re: Présentation Val Lun 27 Déc - 3:16 | |
| ze te n'aime ma val ^^ et tu as oublié FF XIII dans tes favoris oups suis je bête tu ne l'as pas celui la xD | |
|
| |
El Nevrotik
Messages : 197 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 33 Localisation : Bouge beaucoup, surtout Londres, Lyon et Munich
| Sujet: Re: Présentation Val Lun 27 Déc - 14:03 | |
| T'as oublié de préciser à quel point tu es folle et dangereuse ! Après n'importe quel petit enfant fragile va postuler et être traumatisé à vie par tout ce que tu pourras inventer pour torturer son frêle esprit innocent, et du coup ça deviendra un délinquant qui ks tout le temps et qui remettra l'honneur de la guilde en jeu ! Getsuki sera obligé de le virer et de le dudu pour la forme, et il gagnera parce que l'autre sera un noob ! ( qui a dit que c'était moi ? >< ) Et vingt ans plus tard il prendra Shaiya pour la vie réelle et sortira descendre tout le monde dans la rue ! Tout ça pour une petite précision ! MONSTRE !!!!...Bon ok je sors | |
|
| |
Akeron
Messages : 32 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 34 Localisation : Maine et Loire
| Sujet: Re: Présentation Val Mar 28 Déc - 4:23 | |
| Mort de rire nevro et GG tu as été inspiré pour lacher sa comme ça.
| |
|
| |
El Nevrotik
Messages : 197 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 33 Localisation : Bouge beaucoup, surtout Londres, Lyon et Munich
| Sujet: Re: Présentation Val Mar 28 Déc - 14:13 | |
| Oui ça faisait trois jours que je réfléchissais à une jolie blague forum, et voilà que Dieu m'est apparu et m'a donné la solution ! ( Eddy Mitchell sors de ce corps ! )
Enfin bref...xD | |
|
| |
evran
Messages : 162 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 28 Localisation : clamart
| Sujet: Re: Présentation Val Mar 28 Déc - 16:37 | |
| Magnifique Nevro!!!!!!Il m'aurai fallu une semaine pour trouver ca!!!! pauv' Val quand meme!!! | |
|
| |
roxiflore Admin
Messages : 55 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 38 Localisation : mons belgique
| Sujet: Re: Présentation Val Mer 29 Déc - 15:48 | |
| Ooulah sa tourne au drame cette histoire Eh ben je pensais pas sa de toi val ptdr Sois dite en passant faite pas fuir les nouveaus guilder xd vont etre traumatiser MDR | |
|
| |
evran
| Sujet: Re: Présentation Val Mer 29 Déc - 16:38 | |
| | |
|
| |
Val Admin
Messages : 69 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 32 Localisation : Auvergne, France
| Sujet: Re: Présentation Val Mer 29 Déc - 19:03 | |
| Arfff c'est vrai voila corrigé! Ps: Je ne traumatise pas les nouveaux guildés (enfin... presque pas..) | |
|
| |
El Nevrotik
| Sujet: Re: Présentation Val Mer 29 Déc - 20:14 | |
| Ah si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si !!! | |
|
| |
evran
| Sujet: Re: Présentation Val Jeu 30 Déc - 19:51 | |
| rohh mai non t pa une malade mental val fau pas faire attention a ce que di nevro hein nevro!!!!! | |
|
| |
El Nevrotik
| Sujet: Re: Présentation Val Jeu 30 Déc - 20:04 | |
| Un jour on fera un event spécial "qui est le plus grand malade mental de cette guilde ?" On en reparle en concours !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Val | |
| |
|
| |
| Présentation Val | |
|