| Xang est dans la place ^^ | |
|
+6El Nevrotik Fally .Getsuga. evran Akeron Xang 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Xang
Messages : 2 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 35 Localisation : Mulhouse (Haut-Rhin)
| Sujet: Xang est dans la place ^^ Mar 11 Jan - 0:46 | |
| Surnom : Xang Date de naissance : 9 Juin Liste des perso : Perso principal : Xang ranger lvl 29 Perso GRB : Plavecky mage lvl 15 Moi : Arf quoi dire... ben mis à part que je pige pas tout le temps quand vous parlez en langage codé ce qui fait que je pose plein de question, ben je suis un mec qui se prend pas la tête, et qui prend pas la tête Mon FF préféré : roh je vous aime tous <3 Merci oh grande Roxi de m’accueillir au sein de ta guilde si fantastique! | |
|
| |
Akeron
Messages : 32 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 34 Localisation : Maine et Loire
| Sujet: Re: Xang est dans la place ^^ Mar 11 Jan - 0:56 | |
| Bienvenue a toi Xang je te souhaite de bien t'amuser avec nous tous.
Et en cas de problème n'hésite pas^^ | |
|
| |
evran
Messages : 162 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 28 Localisation : clamart
| Sujet: Re: Xang est dans la place ^^ Mar 11 Jan - 9:44 | |
| | |
|
| |
.Getsuga. Admin
Messages : 117 Date d'inscription : 26/12/2010 Localisation : =>synonyme: Position . oO c'est personnel !
| Sujet: Re: Xang est dans la place ^^ Mar 11 Jan - 12:05 | |
| Ahhh c'est la fin du monde il c'est inscrit !
Bienvenue ^^ | |
|
| |
Fally
Messages : 35 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 26 Localisation : 92
| |
| |
El Nevrotik
Messages : 197 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 33 Localisation : Bouge beaucoup, surtout Londres, Lyon et Munich
| Sujet: Re: Xang est dans la place ^^ Mar 11 Jan - 19:33 | |
| Youk youk à toi petit bisounours ! | |
|
| |
afih
Messages : 44 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 28 Localisation : clamart 92
| Sujet: Re: Xang est dans la place ^^ Mar 11 Jan - 20:10 | |
| Salut | |
|
| |
Shooty
Messages : 38 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Xang est dans la place ^^ Mar 11 Jan - 20:54 | |
| XAAAAAAAAANNGG ^^ cmt tu vas?? BIENVENUEEE ^^ depuis le temps que tu es là, toi ^^ c'est que maintenant que tu fais un post présentation? :O O_o x) lolll Je serai tjrs dipo pour t'aider à up xaxa ^^ bizzz | |
|
| |
Val Admin
Messages : 69 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 32 Localisation : Auvergne, France
| Sujet: Re: Xang est dans la place ^^ Mar 1 Fév - 14:23 | |
| Copineuh t'es mal placé pour dire ce genre de chose xD Bienvenue ptit pervers n°2 !! Ze suis désolée ze t'avais pas oublié sniiiff | |
|
| |
roxiflore Admin
Messages : 55 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 38 Localisation : mons belgique
| Sujet: Re: Xang est dans la place ^^ Mar 1 Fév - 14:31 | |
| welcome GG j aime quand onme venre ptdr bon ben voila que dire a par qu en venat ici tu constatera que je suis tjrs en retard d une guerre lol a par sa ... tkt si t es chiants tu peux pas me battre mdr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xang est dans la place ^^ | |
| |
|
| |
| Xang est dans la place ^^ | |
|