Guilde Final Fantasy Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Final Fantasy sur Shaiya
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP

Aller en bas 
+5
Plastic-linoa
evran
nicododo
.Getsuga.
roxiflore
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roxiflore
Admin
roxiflore


Messages : 55
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 38
Localisation : mons belgique

Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP Empty
MessageSujet: Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP   Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP EmptyJeu 17 Fév - 17:12

Voila je m exprime aussi bien sur forum qu au jeux
Afin de vous prevenir de se qu il me parait etre un mauvais debut pour la Guilde que cherie tant.
On est tous une belle est grande famille tous le savent.( enfin j espere que c est tjrs d actualiter).
En ma qualiter de chef il est de mon devoir de vous avertir de se qui est entraint de se passer pour nous.
Donc je me lance et tamps si sa plait pas a tous.
Pour commencer j aimerais que vous vous rappleiez se qui a fait la gloire de notre famille?
Une idee, bon bon je me lance. C etais le tchat guilde tjrs a la deconne mais si les plus timides n osaient pas trop s exprimer c avec le temps et l envie de participee a nos delire que tous les nouveaux se mellent a notre conversation ,malheureusement je suis au regret de constate que tous ceux qui fisaent l ambiance de la guilde battent en retrait sur skype.
Ne pretant mm plus attention a au canal guilde.
Sachez bien que je suis dsl de constatee que la guilde se meurt de cette facon.
Sachez aussi bien que la guilde c pas 8 personnes mais bien au moins 50 de pers aujourd hui en exagerant biensure .(vive les rerols).
J e ne vais pas vous dire d abandonner skype mais un min je pense que la politesse est oubliee dans notre belle et grande famille.
Hier on a reussi a me dire que c etais pas un manque de politesse de ne pas dire bjrs ou aurevoir.(erf)
Le tchat guilde est depourvu de conversation c est grave c se qui va causer notre perte etant une petite guilde dont la reputation est basee sur l ambiance.(ambiance neant a se jour ou min)
Encore mieux j ai constate que le canal guilde servaiet a ceux qui entendaient skype et qui non pas de micro penser a ceux qui ne sont pas sur skype.
Ne sahant pas de quoi vous parlez et se seantent a l ecart de tous; le resultat seras le suivant, moi je vous l affirme: les menbres de notre guildevont partir, mm moi j en suis deja degoutee.
Sa va faire deja 3 ans que je suis sur Shaiya, j ai pas cree une guilde sans avoir un min de connaissance ayant deja fais un certains nombres de guilde mais deception ont ete grande , c des errueres que je ne veux pas que ma guilde connaise.
Libre a vous mnt de me prendre pour une folle avec les propos que je donne aujourd hui.
Si j ai decider d etre chef c pour permettre a toute classe social , a toute age et a chaque personne jouant suis mes ordres (mm si j en donne pas bcp) de pouvoir leur permettre de se sentir a l aise au sien de notre guilde.
Autre detail:
J ai effectivement faillit baisser les bras pour la guilde.
L a dissolution de la guilde n est pas qu une rumeur,
A mon grand regret je constate que sa dois faire min 15jrs que j essaie d avoir un min d attention (que j ai dumal d avoir)
Il va de soit qu en tant que chef ,il n est pas normal que losqur je me connecte :
1° Pas de bjrs de tous (il peut avoir arfk je n en disconvient pas)
2°Que lorsque je pose une question aux personnes presentent et que les seules pers qui me repondent sont ceux qui ne sont pas concernes.
3°Autre details aberant me tenir tete en canal guilde (si vous avez un probleme avec moi MP MOI on essait de reglee l histoire ou si manque de respect envers moi le chatiment seras d etre expulser de la guilde)vous imaginez ou je dois en arrivee?
Je suis un chef dans se jeux j ai droit a un min de respect et tous se que je demande je ne le fais jamais pour rien
4° ceux qui ne sont pas d accord avec tous se que je dit ou demande ne sont pas oblige de restee guildee.
On sait agrandi on a recuielli bcp plus de monde a se jour j en suis contente ,je reste une amie pour tous mais je constate que l amitier ne m aide plus a se jour a dirigee la guilde comme cela devrait etre.
C pour sa afin de relevee la guilde j ai decider d etre un chef plus qu une amie pour evitee d avoir a dissoudre mon reve a la base dans se jeux.
J espere vous serez nombreux a donner votre avis sur le sujet.

ps: je vous aimes bizou
Revenir en haut Aller en bas
.Getsuga.
Admin
.Getsuga.


Messages : 117
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : =>synonyme: Position . oO c'est personnel !

Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP Empty
MessageSujet: Re: Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP   Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP EmptyJeu 17 Fév - 17:25

Bon,

Je suis tout a fais d'accord avec notre chef, le respect dois revenir et sous peu !
Maintenant , concernant skype , ok c'est bien de se parler directement on se rapproche plus etc mais l'on dois pas oublier l'essentiel . Autrement dit le canal guilde ; effectivement plus d'activité ou peu en canal guilde, skype en ai la raison .
Et c'est pour cela que je demande au gens sur skype de participé au canal guilde . sa empêche en rien d'écrire a untel qui demande quoi que se soit.

Comprenez le désespoirs de notre chef et agissons ensemble pour le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shabzfr93
nicododo




Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2010

Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP Empty
MessageSujet: Re: Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP   Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP EmptyJeu 17 Fév - 17:30

bon je suis désolé de te dire que tu n'est pa seul a mériter le rspect dans la guilde. la guilde est un groupe et sans ce groupe il n'y a pas de guilde donc tout le monde mérite le respect tes odre tu les garde pour toi car sinnon tu va perdre ta guilde tu dit en ma qualité de chef... mais vu ton comportement tu ne mérite pas d'etre chef et pour skype tu fais preuve d'une grande jalousie car tu ne partage pas tous ce que l'on partage ensemble voila c tout ce que j' ai a dire car niveau politesse tu a grand besoin de faire des progrès toi même aller c'est sur ces mots que je te laisse

PS c'est toi qui pourri lambiance de la guilde alr si tu n'est pas capable de la tenir passe le flambeau je te le conseil
Revenir en haut Aller en bas
roxiflore
Admin
roxiflore


Messages : 55
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 38
Localisation : mons belgique

Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP Empty
MessageSujet: Re: Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP   Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP EmptyJeu 17 Fév - 17:52

J e pense que vous n avez pas compri ce que je voulais
je ne passerais pas le flambeaux mm si je dois me retrouvee seul dans la guilde
Cette guilde c moi qui l ai cree il me semble je ne pense pas manquee de respect en verre peronne
je fais au mieux pour que tou se passe bien
mnt je eux comprendre que les gens ne sont pas apte a comprend que si lecanal est neant il aura plus personne a la fin dan sla guilde
P assee le fmabeaux or que c mon reve or de question
comme je disait ceux qui sont pas content libre a eux de quiottee la guilde
Si j avais pas fais cette guilde aucun de vous n en serais la aujourd hui
si le prix a payee pour ma reputation et de plus avoir personne cela ne me derange en aucun point
ssur se
bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
evran

evran


Messages : 162
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : clamart

Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP Empty
MessageSujet: a   Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP EmptyJeu 17 Fév - 18:41

Oula oula oula oula on se caaaaaaalme
Je comprend Roxie lorsqu'elle di que le respect c important et c vrai que pour les idiots dans mon genre qui ont ni micro ni asques opperationels c la galere
Ensuite faudrai pas oublier que Shaiya est un jeu alor les insultes et autres c pas fait pour!!!!
Nico tu reproche un ta de truc a roxie mais Roxie a elle aussi des soucis personels et croi moi dans sa cituation toi aussi tu peterai un plomb
Roxie c vraie qu'on te doi cette guilde et c'est pour ca qu'n, t'adooore tous mais calme toi et ne prend pas des habitudes de tyran parceque sinon c clair que l'embiance va chuter.
Perso j vous considere tous comme des ami et j'ai pas envi que vous partiez!!! Mad

Je vous aaaiiime tous et par pitié areetez vos engeulades!!!!!!!

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
evran

evran


Messages : 162
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : clamart

Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP Empty
MessageSujet: Re: Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP   Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP EmptyJeu 17 Fév - 18:48

Bon je me remanifeste parceque j'aimerai bc savoir ce que vous faites tous en ce concerne les récents évenements merci de répondre><
Revenir en haut Aller en bas
roxiflore
Admin
roxiflore


Messages : 55
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 38
Localisation : mons belgique

Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP Empty
MessageSujet: Re: Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP   Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP EmptyJeu 17 Fév - 19:06

quelques un sont deja parti evran
le message est pas bien passer
donc je resume se que je voulais dire peut etre plus clairenemt
on ne peu pas niee qu il y a moins d ambiance canal guilde
la seule chose j ai demander a ceux qui etais co sur skype etais de jettee de oeuille sur le canal guilde
et bjrs et aurevoir
je ne veux pas etre un tirant mais on a recruter du monde c pas pour qu ils nous quitte pour manque d ambiance
v etais le message que je voulais faire passer et sa plait pas donc sont parti
j etais obliger de le dire
dsl si sa etais mal interpreter je n ai jamais fais valloir mon rang de chef jusqu a il y a peu
je pense que ceux qui me connaisse le savent bien
tous se que je demande c pour que la guilde continue comme elle etais avant
car ceux qui mnt sont parti peuvent pas niee que si ils ont apprecier la guilde c etais pour flood canal guilde
a partir du moment ou tous partent sur skype
l ambiance et casi enexistante
je n empeche pas skype j y suis regulierement aussi
mnt je dit pas qu il n y a pas entraide loing de la mais comme tu di evran se n es qu un jeux
et tous ceux qui sont ici la pluprat du temps ont besoin d etre entendu et ecouter ( pas que moi mais pour tous)
sa reste un evenement social malgres tous le jeux
Revenir en haut Aller en bas
nicododo




Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2010

Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP Empty
MessageSujet: Re: Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP   Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP EmptyJeu 17 Fév - 20:47

tu sait on a tous des probleme elle a pa a pété de sale cable de merde dans le jeu sur sait probleme perso nou on i est pour rien alr elle perd bocou de ces menbre tanpi pour elle et jve vou souaite bonne chance pour la suporté
Revenir en haut Aller en bas
evran

evran


Messages : 162
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : clamart

Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP Empty
MessageSujet: Re: Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP   Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP EmptyVen 18 Fév - 0:23

et bec pa la joie bon ben je sais pas si tu va retourner sur ce forum mais bon tu va me manquer vieu :/
Revenir en haut Aller en bas
roxiflore
Admin
roxiflore


Messages : 55
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 38
Localisation : mons belgique

Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP Empty
MessageSujet: Re: Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP   Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP EmptyVen 18 Fév - 13:55

Bon ben je resume la situation a nouveau ne le prenais pas mal plus rien ne seras comme avant je pense
me suis emportee et n ai plus envie de continuee
donc je demande si y a qql1 de motiver pour continuee a ma place qu il se manifeste a partir d aujourd hui au pire il vous reste une semain pour trouvee une autre guilde dsl
mais semnlerais je prend trop sa a coeur
je prefere a la limite moi mm allee dans une guilde ou tous sont motiver a faire qql chose avec leur chef et s agrandir
j ai envie de jouee aussi dans se jeux pas tjrs essayee de me faire comprendre
je pense que c mieux pour tous le monde
pensez y et n oubliez pas je serais tjrs la pour vous
bizou
Revenir en haut Aller en bas
evran

evran


Messages : 162
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : clamart

Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP Empty
MessageSujet: Re: Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP   Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP EmptyVen 18 Fév - 17:34

Je sais s pourquoi mais je pense avoir louper quelque chose
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
evran

evran


Messages : 162
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : clamart

Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP Empty
MessageSujet: Re: Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP   Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP EmptyVen 18 Fév - 18:02

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
roxiflore
Admin
roxiflore


Messages : 55
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 38
Localisation : mons belgique

Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP Empty
MessageSujet: Re: Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP   Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP EmptyVen 18 Fév - 19:25

Ta rien louper mon loulou tkt pas j ai juste aenvie de prendre du recul sur le jeux
je ne veux plus avoir cette responsabliliter trop souvent co
j ai envie de fondee a famille
semblerais que sa me met sur les nerfs et ne voudrais pas gachee tous se que vous m avez appoter pendant c 6 mois passer
je pense y a un temps pour tous je jouerais encore mais moins
on va dire ma vie virtuelle avec vous prend trop de place sur ma vue reel
j ai ete trop serieuse pour un jeux
je vous aimes tjrs autant
mais je pense pas que m enerver , va m aidee a voir mon bonheur dans ma vie donc je prefere me laissee jouee tranquille et reussir ma famille
j espere qu il y aura un volontaire pour me remplacee
bizou
Revenir en haut Aller en bas
roxiflore
Admin
roxiflore


Messages : 55
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 38
Localisation : mons belgique

Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP Empty
MessageSujet: Re: Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP   Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP EmptyVen 18 Fév - 20:12

Mnt si vous etes prete a me pardonner deja de 1 et a accpetee que je soi moins souvent prensente je reste
bizou je vous aimes
Revenir en haut Aller en bas
evran

evran


Messages : 162
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : clamart

Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP Empty
MessageSujet: Re: Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP   Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP EmptyVen 18 Fév - 20:15

MAIS BIEN SUR QU4ON TE PARDONNE ET BIEN SUR QU'ON VEUT QUE TU RESTES!!!!!!!!!!!!!!!(moi en tout cas c sur) Razz
Revenir en haut Aller en bas
.Getsuga.
Admin
.Getsuga.


Messages : 117
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : =>synonyme: Position . oO c'est personnel !

Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP Empty
MessageSujet: Re: Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP   Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP EmptyVen 18 Fév - 21:19

Tout le monde veux que tu reste .

Après si tu te sent plus d'être chef je veux bien me désigner , mais reste dans la guilde .


Un vote serais nécessaire je pense pour élire le là nouvelle chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shabzfr93
evran

evran


Messages : 162
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : clamart

Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP Empty
MessageSujet: Re: Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP   Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP EmptyVen 18 Fév - 21:25

Gets comme chef Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Ca va être comment dire... hum... spécial What a Face mais pourquoi pas What a Face What a Face



PS ne prend pas ca comme une reproche Gets What a Face




En tout cas moi je ne tiens pas vraiment à me désigner je suis un très mauvais chef et j'aime pas les responsabilitésXD
Revenir en haut Aller en bas
Plastic-linoa

Plastic-linoa


Messages : 57
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP Empty
MessageSujet: Re: Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP   Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP EmptyVen 18 Fév - 22:32

Il n'a jamais été question de te remplacer, même si tu te présentes moins sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
El Nevrotik

El Nevrotik


Messages : 197
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 33
Localisation : Bouge beaucoup, surtout Londres, Lyon et Munich

Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP Empty
MessageSujet: Re: Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP   Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP EmptyVen 18 Fév - 23:37

Bon, sur ces vives paroles et plein de mises au point, il est peut être temps que je laisse un petit mot.

je ne suis plus sur le jeu alors je ne peux pas juger objectivement, et je serai totalement subjectif quand je dirai : vive la famille !!

Moi, j'ai connu un petit groupe soudé qui avait envie de progresser, pas de devenir une grande guilde, juste une guilde sympa...et j'aurais pas envie que ça change ; même si tout change toutle temps.

Je n'ai pas mon mot à dire dans cette histoire, mais Roxie, tu es et resteras toujours la personne à part de cette guilde : ils ont besoin de toi. Tous. Moi...je suis hors-jeu.

Ce que je veux dire par ce message ( que je vienne pas me faire insulter par des gars qui ont pas le quart de la charge respectueuse qu'il faudrait (comme nicododo pou ne pas le citer )), c'est que pour moi la solution revient à remonter aux origines de la guilde : pourquoi a-t-elle été créée ?

Je pense pas que ça soit pour être un ojet de déchirement. J'ai connu la même embrouille dans la guilde Heaven, et la solution qui a été mise en place, c'était de virer un grand nombre de gens. Je suis pas sûr que ça soit la solution : mais par pitié Roxie, reste, et vous mes fidèles amis, soyez là comme vous l'êtes je trouve ça génial.

Pour les autres, je ne connais pas l'histoire, mais puisque Skype est la cause de tout ça, pourquoi ne pas tout simplement supprimer des contacts...? Ou encore prendre conscience. Même si ce sont les mêmes qui prennent conscience, tout le temps. Là, il y aura un autre problème, mais on parle de dignité, et je suis sûr que la majorité des ados prépubères qui en fermant Shaiya vont se masturber devant la nouvelle sextape de Paris Hitlon ne voient pas du tout ce que ça veut dire.

En bref, pour moi, un seul mot d'ordre : Famille.

L

PS : Comme je ne suis plus sur le jeu, je suis carrément hors-contexte xD
Revenir en haut Aller en bas
Tifaela

Tifaela


Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Bouche du rhone

Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP Empty
MessageSujet: Re: Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP   Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP EmptySam 19 Fév - 0:03

Bonjours, j'ai lu tout ce que tu as marquer et tu as raison moi j'en avez fait une un jour et je comprend et y a des chose vrai dans ce que tu dit que je remarque depuis un moment. D'ailleur je previens je suis pas sur de rester.. =/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anais.legatlebreil
Babou13

Babou13


Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2011

Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP Empty
MessageSujet: Re: Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP   Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP EmptySam 19 Fév - 11:29

bonjour moi aussi quant je dit bonjour ou autre chose on me repond pas alors c'est pas dit que je reste comme ma soeur Sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
evran

evran


Messages : 162
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : clamart

Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP Empty
MessageSujet: Re: Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP   Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP EmptySam 19 Fév - 11:31

Je suis avec nevro avec 200% donc pour le répéter JE T'EN SUPLIE ROXIE REEEEEESTEEUUUU Sad
Et je'admet comme tifa et babou que lorsque je me co il faut que je m'y prenne a 2 ou 3 fois pour que quelqu'un me réponde en revanche il est hors de question que je parte Mad




PS hors de question qu'on vire tout le monde


Dernière édition par evran le Sam 19 Fév - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Nevrotik

El Nevrotik


Messages : 197
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 33
Localisation : Bouge beaucoup, surtout Londres, Lyon et Munich

Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP Empty
MessageSujet: Re: Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP   Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP EmptySam 19 Fév - 11:33

Bien sûr que c'est hors de question =)

Mais si on doit arriver à une telle extrémité parce que personne change, je pense que les sanctions tomberont...

Donc bon, pour l'instant l'objectif ce serait de faire prendre conscience aux gens qui ne respectent rien.

Je vais peut-être revenir...pour la survie de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
evran

evran


Messages : 162
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : clamart

Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP Empty
MessageSujet: Re: Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP   Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP EmptySam 19 Fév - 11:35

Nevro je t'aime cheers
Attend je relie ton dernier message quesqu'ils ont les ados prépubères Suspect ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tifaela

Tifaela


Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Bouche du rhone

Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP Empty
MessageSujet: Re: Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP   Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP EmptySam 19 Fév - 12:03

Moi je suis prete a faire des efforts pour la guildes parce que c'est une guildes tres sympa mais faut que ca soit pareil pour tout le monde sinon ca va pas le faire =/.Je veux pas arriver que si c encore comme ca je doit partir de la guildes j'y suis bien ici y a n'a beaucoup qui sont sympa pour ceux que je connais Smile


Puis Roxi je te connais pas tellement mais ne part pas!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Tifaela le Sam 19 Fév - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anais.legatlebreil
Contenu sponsorisé





Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP Empty
MessageSujet: Re: Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP   Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Constation sur se qui se passse dans le guilde LISEZ ATTENTIVEMENT SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit trombinoscope de la guilde
» Xang est dans la place ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Final Fantasy Shaiya :: Vos premiers pas :: Questions/Suggestions-
Sauter vers: