| Petit trombinoscope de la guilde | |
|
+10yasu Val benethor Xang Plastic-linoa El Nevrotik roxiflore evran .Getsuga. Akeron 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benethor
Messages : 3 Date d'inscription : 25/01/2011 Age : 42 Localisation : jemappes
| Sujet: Re: Petit trombinoscope de la guilde Mar 25 Jan - 14:40 | |
| | |
|
| |
.Getsuga. Admin
Messages : 117 Date d'inscription : 26/12/2010 Localisation : =>synonyme: Position . oO c'est personnel !
| |
| |
roxiflore Admin
Messages : 55 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 38 Localisation : mons belgique
| Sujet: re Mer 26 Jan - 9:43 | |
| slt mdr DSL pour se contretemps encore mais c moi qui le consielle donc tu penses bien que niveau consiel ordi c pas le top mdr je vais me lancee encore essyee d en mettre une lol | |
|
| |
evran
Messages : 162 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 28 Localisation : clamart
| Sujet: Re: Petit trombinoscope de la guilde Mer 26 Jan - 9:47 | |
| si tu peu le bouton en haut a droite | |
|
| |
.Getsuga. Admin
Messages : 117 Date d'inscription : 26/12/2010 Localisation : =>synonyme: Position . oO c'est personnel !
| |
| |
Val Admin
Messages : 69 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 32 Localisation : Auvergne, France
| Sujet: Re: Petit trombinoscope de la guilde Mar 1 Fév - 14:14 | |
| Waaah zetes tous tout beau dites moi! | |
|
| |
yasu
Messages : 31 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 32 Localisation : Quelque part entre la fac, mon pc et mon lit
| Sujet: Re: Petit trombinoscope de la guilde Sam 5 Fév - 0:19 | |
| pas mal toutes ces photos... après une longue discussion shayatesque, avec xang, copy et gets, j'ai promis de mettre une photo de moi et de mon pantalon en cuir aujourd'hui c'est chose faite ! et voici donc ce cliché ô public avare de mon image (oui je suis mégalo) pour ceux qui se posent la question, je n'ai toujours pas réussi à convaincre val de mettre une photo et oui je suis mégalo... ça vous étonne encore ? ^^ | |
|
| |
kenshiro53200
Messages : 11 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 31 Localisation : 53
| Sujet: bon ben je crois que c est a moi ^^ Sam 5 Fév - 2:12 | |
| voila une photo de moi pas très réussi mais bon g que sa au magasin | |
|
| |
Tifaela
Messages : 33 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 31 Localisation : Bouche du rhone
| |
| |
kenshiro53200
| Sujet: Re: Petit trombinoscope de la guilde Sam 5 Fév - 16:59 | |
| t es pluto mignone tifaela | |
|
| |
.Getsuga. Admin
| |
| |
kenshiro53200
| Sujet: Re: Petit trombinoscope de la guilde Sam 5 Fév - 17:12 | |
| tkt gets je te rapelle que je suis fiance | |
|
| |
Tifaela
Messages : 33 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 31 Localisation : Bouche du rhone
| Sujet: Re: Petit trombinoscope de la guilde Sam 5 Fév - 19:49 | |
| - kenshiro53200 a écrit:
- t es pluto mignone tifaela
Merci beaucoup c'est gentil :$ | |
|
| |
evran
| Sujet: Re: Petit trombinoscope de la guilde Sam 5 Fév - 22:50 | |
| | |
|
| |
Plastic-linoa
Messages : 57 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Petit trombinoscope de la guilde Dim 6 Fév - 16:50 | |
| Comment ça "elleS" ?!!! Getsuga, nous allons devoir discuter, Trésor. Je ne suis absolument pas d'accord ! *boude et pleure* Sinon, j'avoue que tu es crès crès crès jolie Tifaela | |
|
| |
El Nevrotik
Messages : 197 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 33 Localisation : Bouge beaucoup, surtout Londres, Lyon et Munich
| Sujet: Re: Petit trombinoscope de la guilde Dim 6 Fév - 17:13 | |
| Bah...moi déjà je refuse de donner la main de rikkunette à Gets s'il s'arrange pas à l'instant où il aura lu ce message. Ensuite, j'avoue que tu es vraiment jolie, même si c'est ma fille la plus belle ! Dernièrement, je suis gay donc je drague qui je veux Gets ! Mouhihaha Tout ça pour dire que si je devais choisir je prendrai Evran parce que le pauvre personne fantasme sur lui il doit être frustré | |
|
| |
evran
| |
| |
El Nevrotik
Messages : 197 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 33 Localisation : Bouge beaucoup, surtout Londres, Lyon et Munich
| Sujet: Re: Petit trombinoscope de la guilde Dim 6 Fév - 18:24 | |
| Mdrrr' ! Ben puisque c'est comme ça et que personne ne veut de mn amour je me rabats sur mon homme, partenaire officiel de moi-même d'abord ! Mon chéri ! Au pied tout de suite ! J'ai besoin de reporter mon affection ! Arrache cette tenue de pompier et viens vite ! ( Ouiii j'aime entretenir les clichés ) | |
|
| |
Tidus13
Messages : 8 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 30 Localisation : Bouche du rhone
| Sujet: Re: Petit trombinoscope de la guilde Dim 6 Fév - 18:28 | |
| Tidus13, une tite photo de moi :p | |
|
| |
Tidus13
Messages : 8 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 30 Localisation : Bouche du rhone
| |
| |
El Nevrotik
| Sujet: Re: Petit trombinoscope de la guilde Dim 6 Fév - 18:33 | |
| La classe ^^ t'es plus beau que ton avatar dis donc ! J'aime beaucoup les couleurs... | |
|
| |
Babou13
| |
| |
Tifaela
| Sujet: Re: Petit trombinoscope de la guilde Dim 6 Fév - 18:42 | |
| Merci pour vos réponses c gentil =) T'es beau mon amour joli la photo tout les deux . Je t'aime!!!!!!! <3 | |
|
| |
yasu
Messages : 31 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 32 Localisation : Quelque part entre la fac, mon pc et mon lit
| Sujet: Re: Petit trombinoscope de la guilde Dim 6 Fév - 19:18 | |
| Vous êtes tous très beaux, dites donc...
Alors petites réponses au précedents commentaires :
1. Gets, une des promesses du marriage c'est "fidélité" et si tu ignore le sens de ce mot, laisse moi éclairer ta lanterne, ça signifie "tu ne touche qu'à Rikku, tu ne pense qu'à elle, tu ne vois qu'elle [etc.] ". En somme, tu arrete de draguer tout ce qui a une ébauche de poitrine et des cheveux longs, sauf Rikku bien entendu.
2. Nevro j'aime bien ton côté dominateur, si quelqu'un veut des conseils en ce domaine, une seule solution, le MP !
3. Je remarque qu'il y a pas mal de personnes qui se connaisent irl... marrant
4. Evran si jamais tu es frustré, cours vers Nevro, vous en profiterez tous les deux ^^ (mode Eclipse on) | |
|
| |
El Nevrotik
| Sujet: Re: Petit trombinoscope de la guilde Dim 6 Fév - 20:23 | |
| Petite réponse a Yasu... C'est toi qui me mp ! Comme ça ça satisfera mon côté dominateur de couple ! Et puis comme t'es toute mégalo on pourra faire plein de jolis délires à ressortir en plein forum... J'aime beaucoup ta vision de la femme ! xD PS : Gets de toutes façons je te pardonne, mais si jamais tu touches à quelqu'un d'autre que ma superbe fille...non seulement tu seras le méchant de la fic mais en plus je serai capable de te retrouver uniquement pour t'écarteler les dents !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit trombinoscope de la guilde | |
| |
|
| |
| Petit trombinoscope de la guilde | |
|