yasu
Messages : 31 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 32 Localisation : Quelque part entre la fac, mon pc et mon lit
| Sujet: Présentation Yasuko Sam 5 Fév - 0:11 | |
| Surnom: Yasuko mais dites Yasu ça va plus vite Date de naissance: 10/06/92
Liste des persos Persos principaux: Yasuko magotte level 26 Persos GrB: .... Persos PvP: j'aime pas le PvP !!!
Vous: alors comment me décrire de façon claire et concise ? pour faire simple et court, disons que je suis une schyzophrène notoire capable de passer du mode "elfette lubrique" à "manico-dépressive" en passant par "sadique invétérée" ... c'est fou non ? (c'est le cas de le dire)
Votre FF préféré: ne me frappez pas mais je ne possède aucun FF et n'y ai jamais joué.... triste non ?
je remercie chaleuresement roxy de nous (moi et mes autres personnalités) acceuillir dans cette charmante guilde.
Dernière édition par yasu le Sam 5 Fév - 0:39, édité 1 fois | |
|
evran
Messages : 162 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 28 Localisation : clamart
| Sujet: Re: Présentation Yasuko Sam 5 Fév - 0:32 | |
| | |
|
roxiflore Admin
Messages : 55 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 38 Localisation : mons belgique
| Sujet: Re: Présentation Yasuko Sam 5 Fév - 14:08 | |
| Mdr ya su je les aimes toutes t es personnaliters ptdr
| |
|
.Getsuga. Admin
Messages : 117 Date d'inscription : 26/12/2010 Localisation : =>synonyme: Position . oO c'est personnel !
| Sujet: Re: Présentation Yasuko Sam 5 Fév - 14:55 | |
| | |
|
Val Admin
Messages : 69 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 32 Localisation : Auvergne, France
| Sujet: Re: Présentation Yasuko Mar 8 Fév - 13:39 | |
| Et voila une psychopathe supplémentaire viens de nous rejoindre.... Si vous tenez à vos vies, fuyez jeunes ignorants!!! Et bien bienvenue MA Yasu !! Ps: pas tapé pas tapé!! | |
|
yasu
Messages : 31 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 32 Localisation : Quelque part entre la fac, mon pc et mon lit
| Sujet: Re: Présentation Yasuko Mar 8 Fév - 14:03 | |
| Bruit de poêle à frire heurtant violemment une boîte crânienne
Y-a d'autres amateurs de poêles ?
Merci à tous sinon
| |
|
Val Admin
Messages : 69 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 32 Localisation : Auvergne, France
| Sujet: Re: Présentation Yasuko Mar 8 Fév - 14:53 | |
| *dead* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Yasuko | |
| |
|